Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum

Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salon de la détente... au sens large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> Salon de détente [HRP] -> Salon de la détente HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morktalis
Maître HighElf

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Salon de la détente... au sens large Répondre en citant

Bon alors salutations à toute la guilde.
Je poste ce message pour diverses raisons qui me sont, à l'heure actuelle, encore inconnues.
Je tiens, en premier lieu, à m'excuser pour ma longue absence due (plus ou moins) au bac et (essentiellement) à ma chère et tendre (qui, mis à part les sims, apprécie autant les jeux vidéos de manière générale que les seigneurs sith la loyauté et la bonté au sein de leurs sujets).

Compte tenu des récents évènements qui me sont tombé dessus (bac foiré, la dame suscitée m'a jeté, plus un sou en poche et impossibilité de trouver le moindre travail en débit de plus d'un mois de recherches effrénées) je ne suis pas sûr de pouvoir être présent (tant physiquement que mentalement) très prochainement.

Toute mes condoléances à notre cher ami MAC LEOD (ce ne sont là que des mots, j'en suis conscient, mais ils peuvent parfois aider) et j'espère bientôt tous vous revoir sur les plaines d'Iris.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ang3R

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:56 (2010)    Sujet du message: Re: Salon de la détente... au sens large Répondre en citant

Mortkalis je connais sa ! Ici Angie j'espere pouvoir rejouer très vite avec vous tous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Salon de la détente... au sens large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> Salon de détente [HRP] -> Salon de la détente HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange