Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum

Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Greeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> RDC Hall de la Tour HighElf -> Bureau du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ang3R

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: [recrutement] Greeed Répondre en citant

Hello les HighElf

Jme présente quentin 18ans je suis actuellement en Possession de deux personnage, un chevalier lvl 20 et une guerisseuse lvl 30.

Le nom de mon chevalier et greeed comme sur l'annonce et ma guerisseuse et.... Ang3R. Oui Yrsha j'espere que tu ne m'as pas oublié avec tout ce temps qui c'est ecoulé, j'annonce mon retour pour de bon l'année du bac étant passer je me suis empressé de retelecharger LC. J'espere que la guilde est tjrs active.

Mp moi svp

I love HighElf <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAC LEOD
Maître HighElf

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: content de te revoir angi3r Répondre en citant

je me presente Mac Leod officier titan et a votre disposition pour ce qui est recrutement et autre  =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Greeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> RDC Hall de la Tour HighElf -> Bureau du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange