Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum
 
 
 
Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Charte de la Guilde HighElf *

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> RDC Hall de la Tour HighElf -> Bureau d'accueil HighElf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrsha
Maître HighElf

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 121

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: * Charte de la Guilde HighElf * Répondre en citant

Charte de la Guilde HighElf


  1. L'esprit HighElf
  2. Devoirs des Membres vis à vis de la Guilde
  3. Devoirs de la Guilde vis à vis de ses Membres
  4. Comportement
  5. Fonctions et Grades
  6. Critères d'incorporation
  7. Règles diverses


Chaque joueur désireux de nous rejoindre, devra prendre connaissance de la charte, et l'accepter afin de valider son incorporation.





_____________________________________________________________________________

1. L'esprit HighElf.


- La Guilde HighElf est avant tout un rassemblement de joueurs désireux de partager
de bons moments, dans un esprit de fraternité. La guilde est un univers exclusivement RP,
et chacun sera soucieux d'incarner ces personnages du mieux qu'il peu.

- Notre caractère et la direction de notre confrérie sont définis dans ce post

- Chaque Membre doit être solidaire des autres, lui apporter assistance, le conseiller,
tant dans la réalisation du personnage qu'il incarne et son évolution, que dans son rôle-play.

- Chaque membre véhicule a travers lui, l'image de notre guilde. De fait celui-ci ne devra jamais
se comporter de façon à ternir cette image.

- Notre fraternité se doit d'être souder, et ne sera toléré aucun écart quand à la discrimination d'un des nôtres.






_____________________________________________________________________________

2. Devoirs des Membres vis à vis de la Guilde.


- Chaque membre se doit de participer à la vie quotidienne de notre guilde et son effort,
que cela soit sur le serveur comme sur notre Forum.
Plus que les autres, les Officiers et Sous-Officiers.

- Les Membres doivent participer avec sérieux aux activités de guilde.

- Toujours se soucier de l'image que nous donnons aux autres joueurs
aux travers de nos actions.

- Grouper le plus souvent possible avec les siens afin de consolider nos relations.

- Prévenir dans le Post approprié vos absences prolongées

- Respecter les règles établies





_____________________________________________________________________________

3. Devoirs de la guilde vis à vis de ses Membres.


- La Guilde se doit d'assister ses membres tant dans l'exercice quotidien
que dans la difficulté. Celle-ci peut intervenir dans le prêt d'équipement,
le prêt ou don de financement, les conseils divers, ou l'assistance aux combats.

- La Guilde doit être en mesure d'apporter aux membres un univers ludique,
organisé, créatif et SYMPATHIQUE.

- La Guilde se doit d'apporter des réponses précises et rapides aux questions des Membres.





_____________________________________________________________________________

4. Comportement.

- Il est extrêmement important que chaque membre soit respectueux de ses confrères,
mais aussi des autres joueurs du serveur. Ne sera toléré aucune insulte ou manque de respect
avéré.

- Bon nombre de joueurs sur le serveur sont extrêmement jeunes. La guilde vous demande
donc de vous en souvenir, aux travers de vos propos et actions.

- Les discours à tendances Politiques, religieux, discriminatoires,
ou à caractère sexuel sont strictement interdit. 

- Le PVP ne fait pas parti de nos objectifs. Il est donc conseillé de trouver des solutions alternatives.
Toute fois, il n'est pas interdit Smile

- Respecter les règles Officielles du Jeux Last Chaos





_____________________________________________________________________________

5. Fonctions et Grades.

- Notre Guilde est structuré à la manière d'une organisation militaire.
Les grades devront être respectés et les Ordres exécutés.
Chaque Membre peut nourrir sa promotion, en se démarquant par son investissement
dans la vie quotidienne de notre guide.

- Suivant le grade ou la fonction, le membre aura des responsabilités différentes.
De fait, il aura également accès aux étages (rubriques) supérieurs de notre Tour, ainsi
que les privilèges du à son rang.





Ici un post plus détaillé concernant les Titres et Fonctions, outils de guildes.





_____________________________________________________________________________

6. Critères d'incorporation.

- Avoir 18 ans ou plus.

- Être inscrit sur le forum (Même nom que le personnage)

- Connaitre la charte, l'accepter et la respecter.

- Le personnage incorporé doit être le personnage principale du Joueur.
Aucun reroll ne sera guildé.

- Etre conscient que nous sommes une guilde RP et jouer en conséquence.

- 3 jours de présence minimum par semaine

- Etre Lvl 17 minimum

- Passer une période d'essai d'une semaine en notre sein, avant l'incorporation définitive.

- Le Mentors a en charge la formation de la nouvelle recrue,
et s'assure qu'elle est au fait, de toutes les conditions d'incorporation, des règles de vie au sein de la guilde, ainsi que de son esprit.






_____________________________________________________________________________

7. Règles diverses.

Sur le serveur:
- Le canal de discutions général est exclusivement RP
- La vente de pièces d'équipements ou d'armements est interdites entre membre.
Seul le don est en vigueur.
- La vente d'Itemshop entre membre se fera selon les tarifs en cours.
- Le langage sms est à proscrire.

Sur le Forum:
- Un passage fréquent sur notre forum est indispensable.
- La participation à celui-ci l'est également.
- Postez dans la bonne rubrique est un gros plus !
- Le flood est interdit





Les Maîtres HighElf se réservent le droit de bannir de notre guilde, tout joueur qui ne respecterait pas les présentes conditions.




 
________________________________________________________
Yrsha,
Maître HighElf


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> RDC Hall de la Tour HighElf -> Bureau d'accueil HighElf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com