Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum

Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> RDC Hall de la Tour HighElf -> Bureau du Messager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arayelle
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Alliance..? Répondre en citant

Permettez moi de me présenter: Arayelle, chefe de Sensei.

Je connais plusieurs de vos membres et je vous avouerais que votre guilde me parait très sympathique. Il m'est alors venu à l'esprit qu'une alliance serait envisageable entre nos de guilde, les HighElf et les Sensei...
 Les Sensei (guilde lvl 8) ont été créé par Emax, il y a longtemps, dans le but d'aider les apprentis (d'où Sensei, = maître), de les conseiller, leurs apprendre les techniques de combats que l'on a acquis, et les accompagner au fur et à mesure du jeu, les aider à xp, leurs donner des contacts. Ce n'est donc pas une guilde RP, mais les membres que l'on recrute sont actifs et en general sypathique... :p Malheureusement ces temps ci ont été un peu dur pour nous, nous avons connu beaucoup de changement de chefs et plusieurs membres nous ont quittés. Je passerais les détails mais je me suis retrouvée chefe de guilde et j'ai bien l'intention de ressoudre les problèmes que nous avons rencontré, d'up la guilde et de la rendre un peu plus populaire.
J'ai pensé donc pensé à une alliance. J'epère que je pourrais en parler avec Yrsha dès qu'il sera de retour, Cristals, michelangelo, et probablement avec mon officier Bilasse.
  Nous pourrons sûrement nous arrangez plus facilement sur LC mais comme Cristals me l'a conseillé, je vous en parle ici dans un premier temps.

J'attends votre réponse avec impatience,
Arayelle.

(PS. Je ne serais pas là la semaine du 26 au 5, mais si vous croisez Bilasse ou Mynou ils pourront me contacter.)    

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yrsha
Maître HighElf

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Alliance..? Répondre en citant

Salutation Arayelle,

Ce sera avec plaisir, que de convenir d'un entretien, afin de faire plus ample connaissance.
Les HighElf sont sensibles a de telle proposition, toute fois, vous comprendrez que nous attachons de l'importance, tant dans le choix de nos recrues, que dans ceux de nos Allier.

Dans l'attente de cette entrevue,
Respectueusement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Alliance..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la Confrérie HighElf Index du Forum -> RDC Hall de la Tour HighElf -> Bureau du Messager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange